News

l'arnaque raciale

Par , le dans Les bouteilles à la mer - Aucun commentaire
l'arnaque raciale
En cette période de mensonge plantaire il semble préférable de ne pas se précipiter sur le fait de tirer des conclusions trop hâtives.
L'affaire de George Floyd n'est qu'un moyen de plus pour attirer l'attention des foules. Les médias de masses ne sont qu'un levier pour soulever ses mêmes foules alors que dans le même temps les algorithmes des réseaux sociaux que je ne nommerai pas ici ne font que monter les tendances et de ce fait soufflent sur les braises de la colère à laquelle il semble à la fois légitime et facile de céder.

La tentation peut-être forte de part et d'autre. L'instrumentalisation d'une cause ou d'une autre vous ferait mettre le genoux à terre, devenir Charly, gilet de couleur bref les mascarades se succèdent, chaque semaine qui passe est pire que la précédente et malgré cela nous devons de rester à la fois lucide et éclairé.

Leur jeu est clairement exposé aux yeux de tous mais l'aveuglement général étant de mise il vaut mieux miser sur la patience et l'endurance. Toute précipitation ne ferait que nuire à nos projets donc malgré le chaos mondial qui se met en place il faut prendre du recul quand à notre manière d'interpréter les évènements en cours ...

La lutte continue ...

Copyright A'l'Art "H" Productive.net 2017 ©